Financement

LE CREDIT CLASSIQUE

Pour financer l’achat de votre prochaine voiture neuve ou d’occasion, le crédit auto constitue une excellente solution pour profiter de taux d'intérêt particulièrement compétitifs et de tous les avantages de la propriété automobile.

En souscrivant un crédit classique, vous évitez toutes les contraintes imposées par les autres solutions de financement. Vous êtes notamment libres de rouler autant que vous voulez, sans vous soucier d’une limite de kilométrage.

Pour acheter votre nouvelle Mitsubishi à l’aide d’un crédit auto, c’est très simple. Demandez votre devis complet à votre conseiller en concession en lui indiquant la durée d’engagement que vous souhaitez. Il vous proposera une mensualité globale et préparera un échéancier qui vous présentera l’amortissement prévisionnel du crédit.

LE CREDIT BALLON

Formule hybride entre le crédit auto classique et la location avec option d’achat (LOA), le crédit ballon permet de bénéficier de mensualités plus faibles que le crédit classique jusqu’à la dernière mensualité. Pour entériner le transfert définitif de la propriété de votre Mitsubishi, le dernier règlement est majoré de la valeur de rachat (le ballon).

Simple à mettre en œuvre et économique, le crédit ballon est accessible aux clients avec un faible apport et il est généralement proposé pour des durées d’engagement de 2 à 4 ans. A l’échéance de votre crédit ballon, vous est libre de choisir entre :

  • L’achat de votre véhicule
  • La restitution de votre auto
  • Revendre votre Mitsubishi et utiliser le produit de la vente pour vous acquitter du ballon

LA LOCATION AVEC OPTION D'ACHAT (LOA)

Solution de financement très appréciée actuellement, la location avec option d’achat (LOA) vous permet de rouler en voiture neuve sans impacter votre capacité d'endettement.

En optant pour ce mode de financement, vous réduisez votre budget automobile mensuel grâce à des loyers qui portent uniquement sur le coût d’utilisation de votre voiture. Cette formule en leasing repousse en effet à la fin de votre durée d’engagement la décision de vous porter acquéreur de votre véhicule. En fin de contrat, vous pourrez soit :

  • Activer l’option d’achat en payant la valeur résiduelle et devenir propriétaire de votre auto;
  • Rendre votre véhicule à votre concessionnaire;
  • Négocier une nouvelle location avec option d’achat pour une nouvelle auto et continuer à rouler en Mitsubishi neuve.

LA LOCATION LONGUE DUREE (LLD)

Formule idéale pour les professionnels et les personnes qui aiment changer régulièrement de véhicule, la location longue durée (LLD) permet de vous affranchir des contraintes de la propriété automobile tout en vous acquittant d’un loyer mensuel attractif, qui inclut les frais d’usage de votre Mitsubishi neuve, son entretien, son assurance ainsi qu’un contrat d’assistance.

Si vous choisissez de souscrire une LLD pour votre prochaine voiture neuve, il vous suffit de déterminer le modèle et la version que vous souhaitez louer, la durée d’engagement et le nombre de kilomètres que vous prévoyez. A partir de ces éléments, votre concessionnaire vous fera une offre de financement avec ou sans apport.